Toutes les langues dans lesquelles nous traduisons les articles de Global Voices, pour rendre accessibles à tous les médias citoyens du monde entier

En savoir plus Lingua  »

Bangladesh : Des enfants empoisonnés par un médicament

Le blog Unheard Voice [en anglais] commente la mort de nombreux enfants au Bangladesh, empoisonnés après avoir ingurgité du Diethylène glycol ( DEG) dans un médicaments contre la fièvre,  et l’inertie des autorités  : « Sous la pression médiatique et le tollé général, nos dirigeants ont d'abord minimisé  les dégâts puis occulté l’affaire ».

Commentez

Merci de... S'identifier »

Règles de modération des commentaires

  • Tous les commentaires sont modérés. N'envoyez pas plus d'une fois votre commentaire. Il pourrait être pris pour un spam par notre anti-virus.
  • Traitez les autres avec respect. Les commentaires contenant des incitations à la haine, des obscénités et des attaques nominatives contre des personnes ne seront pas approuvés.

Je m'abonne à la lettre d'information de Global Voices en Français
* = required field
Non merci, je veux accéder au site