Toutes les langues dans lesquelles nous traduisons les articles de Global Voices, pour rendre accessibles à tous les médias citoyens du monde entier

En savoir plus Lingua  »

Brésil : Magazine censuré par un parti d'opposition

Le magazine Revista do Brasil, édité par Rede Brasil Atual, a été censuré par le PSDB, parti d'opposition, et par son candidat, José Serra, parce qu'il aurait fait campagne et ce de manière ostentatoire pour la candidate rivale, Dilma Rousseff, annonce Conceição Oliveira sur son blog, Maria Frô. Rede a fait paraître une note  désavouant l'attitude de l'opposition et affirmant que le numéro d'octobre du magazine sera bien mis sous presse et distribué. [en portugais]

Commentez

Merci de... S'identifier »

Règles de modération des commentaires

  • Tous les commentaires sont modérés. N'envoyez pas plus d'une fois votre commentaire. Il pourrait être pris pour un spam par notre anti-virus.
  • Traitez les autres avec respect. Les commentaires contenant des incitations à la haine, des obscénités et des attaques nominatives contre des personnes ne seront pas approuvés.

Je m'abonne à la lettre d'information de Global Voices en Français
* = required field
Non merci, je veux accéder au site