Toutes les langues dans lesquelles nous traduisons les articles de Global Voices, pour rendre accessibles à tous les médias citoyens du monde entier

En savoir plus Lingua  »

Hong Kong : Le doyen des journaux de langue anglaise va-t-il virer au rouge ?

Asia Sentinel publie un article [en anglais] sur la dernière évolution du plus ancien journal en anglais de Hong Kong, le South China Morning Post. L'auteur estime que la nomination du nouveau rédacteur en chef du journal, ex- journaliste du China Daily (le Quotidien de Chine) et membre de la CPPCC (Conférence consultative politique du peuple chinois), Wang Xiangwei, participe de la tendance du Parti Communiste Chinois à la prise de contrôle des médias à Hong-Kong.

Commentez

Merci de... S'identifier »

Règles de modération des commentaires

  • Tous les commentaires sont modérés. N'envoyez pas plus d'une fois votre commentaire. Il pourrait être pris pour un spam par notre anti-virus.
  • Traitez les autres avec respect. Les commentaires contenant des incitations à la haine, des obscénités et des attaques nominatives contre des personnes ne seront pas approuvés.

Je m'abonne à la lettre d'information de Global Voices en Français
Non merci, je veux accéder au site